Les 10 emplois les plus demandés les mieux payés au Canada

Vous ne voulez vraiment pas faire de travail. Vous voulez explorer les emplois en demande afin de pouvoir choisir une profession avec une plus grande stabilité d’emploi et un potentiel de rémunération élevé. Ok, tu devines quoi? C’est plus que cela ne peut l’être. Après tout, bon nombre des emplois à la demande au Canada pour les cinq prochaines années offrent d’énormes perspectives de revenus, car les employeurs cherchent à recruter et à conserver du personnel qualifié en raison des pénuries de main-d’œuvre prévues. Et, pour vous aider à déterminer où ces possibilités de travail pourraient exister, nous avons découvert 10 des emplois les plus difficiles au Canada pour les années à venir.

  • Infirmière autorisée

Lorsqu’il s’agit de travail stressant, il semble qu’être une infirmière auxiliaire professionnelle serait une bonne année. Neuvoo dit que le salaire moyen au Canada pour une infirmière auxiliaire professionnelle est de 57 413 $ par année.

  • Physiothérapeute

Vous ferez l’un de ces emplois de physiothérapeute où aucun jour n’est le même qu’avant. Vous travaillez peut-être avec des personnes amputées, des personnes âgées et plus encore pour les aider à récupérer leurs fonctions physiques après une blessure. Neuvoo affirme que le salaire moyen au Canada pour un physiothérapeute est de 73 702 $ par année.

  • Massothérapeute

C’est l’une des professions les plus dynamiques et les plus flexibles. Vous pouvez choisir de travailler dans un établissement de santé, dans un hôtel de luxe, dans un centre de remise en forme ou depuis la résidence du client. Neuvoo dit qu’un massothérapeute reçoit un salaire annuel moyen de 58 500 $.

  • Chiropracteur

Bien qu’il ne s’agisse pas de médecins, les services holistiques qu’ils offrent peuvent également profiter aux patients ayant des problèmes et certains hôpitaux ont des chiropraticiens parmi leurs employés. Le salaire annuel moyen d’un chiropraticien au Canada, selon Neuvoo, est de 70 200 $.

  • Psychologue

Ce ne sont pas que des gens assis autour de vous et vous écoutant parler de vos problèmes et au lieu de vous dire ce que vous en pensez. Ils travailleront dans de nombreux domaines, allant des sports aux forces de l’ordre. Bien que ce soit l’une de ces professions qui sont étonnamment rémunérées moins que vous ne le pensez, selon Neuvoo, le salaire annuel moyen d’un psychologue au Canada est toujours respectable de 92 367 $.

  • Dentiste

Contrairement aux médecins, ceux-ci ont des salaires très différents en fonction de facteurs. Néanmoins, ils ont l’un des meilleurs emplois rémunérés à la croissance. Le salaire moyen d’un dentiste au Canada est de 110 559 $ par année, selon Payscale.com.

  • Technologue en génie

À l’instar de ces emplois d’ingénierie qui figuraient autrefois parmi les emplois les mieux rémunérés à disparaître, vous voudrez peut-être reconsidérer le type de travail que vous aimeriez dans ce domaine. Le marché de la plupart des formes d’ingénieurs au Canada a augmenté, mais il y a une pénurie de technologues techniques et de techniciens dotés d’approches techniques plus réalistes. Neuvoo a déclaré que le salaire annuel total d’un technologue en génie canadien était de 61 526 $.

  • Analyste pour la gestion de l’information

Opérer sans le travail d’un analyste des technologies de l’information est assez difficile pour une entreprise de nos jours. C’est le gars, après tout, qui propose la solution informatique parfaite pour les besoins du client. Le salaire annuel d’un analyste des technologies de l’information est de 75 933 $ selon Neuvoo.

  • Designer graphique

La conception graphique reste l’une des formes d’art numérique du futur, qui paie aussi le loyer. Les grandes entreprises ont des graphistes à temps plein sur leur liste de paie, c’est donc l’une des meilleures opportunités pour les introvertis, car vous pouvez facilement faire le travail en tant que pigiste. Neuvoo note que le salaire total d’un graphiste au Canada est de 45 836 $ par année.

  • Conducteur de camion

Les diplômés ne sont pas les seuls à offrir un travail décent en demande au Canada. Chaque fois que vous achetez quelque chose dans le magasin ou commandez quelque chose en ligne, vous devez remercier un chauffeur de camion de transport de vous avoir apporté ce produit. Selon Neuvoo, c’est l’un des emplois les mieux rémunérés qui ne nécessite pas de s’asseoir à un bureau, avec un salaire annuel moyen de 44 561 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *