Bourses d’études de l’Université de la Colombie-Britannique pour étudiants étrangers

Les boursiers internationaux de l’UBC ont le potentiel de faire une différence dans le monde. Ce sont des élèves très performants qui ont fait preuve d’activités parascolaires exceptionnelles, qui montrent un désir de créer un changement global et qui se consacrent à redonner à leurs écoles et à leurs communautés.

À propos du programme des boursiers internationaux

Les boursiers internationaux de l’UBC font partie du programme des boursiers internationaux, qui offre la possibilité de :

  • Gagnez un diplôme mondialement reconnu dans une université de premier plan
    • Un diplôme UBC ouvre des portes et vous connecte à un vaste réseau d’anciens élèves à travers le monde.
  • Étudiez avec les étudiants les plus brillants du monde
    • Vous rejoindrez une communauté de jeunes leaders engagés et solidaires et étudierez parmi les meilleurs et les plus brillants. Vous et vos collègues boursiers enrichirez UBC et la communauté mondiale avec vos diverses perspectives, votre implication engagée et vos initiatives innovantes.
  • Profitez d’opportunités d’apprentissage uniques
    • Vous aurez accès à de nombreuses opportunités à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de classe qui enrichiront votre expérience universitaire :
      • Les projets d’apprentissage par l’expérience basés sur la communauté peuvent vous aider à appliquer vos intérêts académiques aux besoins et aux problèmes de la communauté locale ou mondiale.
      • Les retraites annuelles vous aideront à vous connecter avec votre communauté pendant que vous planifiez l’année à venir et à développer vos compétences en leadership.
      • Une série d’ateliers annuels offrira des opportunités de leadership, de développement communautaire, de préparation de carrière et de réseautage tout au long de votre diplôme.
      • Des réceptions et des événements de célébration sont organisés tout au long de l’année pour reconnaître vos réalisations et vous connecter à la communauté des boursiers sur le campus.
      • Les programmes d’échange d’études à l’étranger peuvent vous emmener dans des pays émergents où vous aborderez les défis locaux en matière de santé, d’agriculture, d’infrastructure sociale, d’éducation et de développement durable.
  • Accédez à des conseils et à une assistance dédiés
    • Vous serez soutenu par une équipe de conseillers dédiés au programme des boursiers internationaux tout au long de votre diplôme, ainsi que par un réseau de personnel de toutes les facultés et services de l’UBC qui encouragera votre développement académique, personnel et professionnel.

À propos des prix du Programme des chercheurs internationaux

Quatre bourses prestigieuses fondées sur les besoins et le mérite sont disponibles dans le cadre du programme de chercheurs internationaux de l’UBC. L’UBC offre environ 50 bourses chaque année pour les quatre bourses. Vous ne sélectionnerez pas le prix que vous souhaitez recevoir lorsque vous soumettez votre candidature – notre équipe vous considérera automatiquement pour les prix auxquels vous êtes éligible.

Prix ​​Karen McKellin du leader international de demain

Ce prix récompense les étudiants internationaux de premier cycle qui démontrent des résultats scolaires supérieurs, des compétences exceptionnelles en leadership, une implication dans les affaires étudiantes et le service communautaire, et des réalisations reconnues dans d’autres domaines clés.

Prix ​​étudiant international Donald A. Wehrung

Ce prix récompense des étudiants internationaux exceptionnels de premier cycle issus de régions pauvres ou déchirées par la guerre qui ont atteint l’excellence académique dans des circonstances difficiles et qui ne pourraient pas fréquenter l’université sans une aide financière importante.

Prix ​​​​de l’impact international

Ce prix est offert à des étudiants exceptionnels qui ont exprimé leur engagement et leurs solutions aux problèmes de justice sociale, au changement climatique, à l’équité et à l’inclusion, à la santé et au bien-être de la société et à la liberté d’expression.

Prix ​​d’excellence Vantage One

Ce prix est offert par UBC Vantage College pour les étudiants internationaux exceptionnels sur le plan académique qui ne satisfont pas encore à la norme d’admission en langue anglaise pour une admission directe à UBC. Les prix varient en valeur jusqu’au coût total du programme académique et des frais de subsistance d’un étudiant.

Admissibilité au programme

  1. Vous devez être un étudiant international qui étudiera au Canada avec un permis d’études canadien.
  2. Vous devez entrer à l’UBC à partir d’une école secondaire reconnue ou être transféré de votre première année dans un collège postsecondaire ou une autre université.
  3. Vous devez avoir obtenu votre diplôme d’études secondaires au plus tôt le mois de juin deux ans avant l’année scolaire à laquelle vous postulez. Par exemple, les candidats pour 2022 doivent avoir obtenu leur diplôme d’études secondaires au plus tôt en juin 2020.
  4. Vous devez postuler pour votre premier diplôme de premier cycle.
  5. Vous devez démontrer un rendement scolaire supérieur (atteindre tous les As ou une norme équivalente).
  6. Vous devez démontrer un niveau de besoin financier qui vous empêcherait autrement de poursuivre des études à l’UBC. (UBC considère automatiquement tous les étudiants internationaux pour les bourses d’études internationales et les bourses d’études internationales exceptionnelles basées sur le mérite , totalisant une valeur maximale de 25 000 $ par an. Si ce montant ne couvre pas vos frais de scolarité et vos frais de subsistance de base, vous êtes éligible pour postuler au programme de chercheurs internationaux.)
  7. Vous devez satisfaire aux conditions d’ admission de l’UBC , y compris les exigences générales et spécifiques au diplôme et la norme d’admission en anglais.

Nous vous considérerons pour le prix d’excellence Vantage One si :

  • Tous les critères d’éligibilité précédents s’appliquent, sauf que vous ne devez pas encore satisfaire à la norme d’admission en langue anglaise de l’UBC pour une admission directe à l’UBC. 
  • Vous devez satisfaire aux conditions d’admission au UBC Vantage College , y compris les exigences en anglais pour le Vantage College.
  • Vous devez venir directement du lycée
  • Vous devez commencer vos études de premier cycle à l’UBC dans le cadre du programme UBC Vantage One.

Remarque : si vous postulez au programme de bourses internationales, vous ne serez pas pris en considération pour les bourses fondées sur le mérite, y compris les bourses internationales d’entrée majeure et les bourses d’ étudiants internationaux exceptionnels

Comment postuler au programme de bourses internationales

  1. Décidez du programme académique que vous souhaitez étudier et du campus que vous souhaitez choisir.
  2. Soumettez votre candidature à l’UBC .
  3. Pour postuler au programme International Scholars, vous devez être nommé par votre école ou votre organisation à but non lucratif et soumettre une référence d’un arbitre académique. Confirmez que votre école ou votre organisation à but non lucratif est en mesure de vous nommer et informez votre parrain et votre arbitre académique que vous souhaitez postuler au programme de bourses internationales.

Une seule école secondaire, un collège ou une université peut nommer jusqu’à trois étudiants pour UBC Vancouver (y compris Vantage College) et un étudiant pour UBC Okanagan. Un organisme à but non lucratif ne peut nommer qu’un étudiant du secondaire impliqué dans son organisation. Cette nomination comptera dans le nombre total de nominations autorisées par l’école d’un élève.

Veuillez noter que votre nominateur doit être votre conseiller scolaire ou son équivalent, et votre arbitre académique doit être une personne qui vous connaît et connaît votre travail – par exemple, votre enseignant pour le domaine d’études que vous avez choisi.)

  1. Rassemblez les informations financières requises, ainsi que des notes sur les activités parascolaires et les récompenses.
  2. Postulez pour le programme de chercheurs internationaux en remplissant le formulaire.

About admin

Check Also

Bourses d’études internationales de l’Université York

Étudier au Canada Université York Diplôme de premier cycle (BS) Date limite : 15 janvier/3 février 2022 Le prochain cours …

5 comments

  1. Je suis un étudiant diplômé en biomédicale, je veux poursuivre mes études au prêt de votre université.

  2. aide pour pouvoir inscrire dans votre programme de bourse d’études pour un master.

  3. Diarassouba Youssouf

    salut chers tous je me nomme Diarassouba Youssouf.

  4. Suite à la réception de votre message pour la demande d’une bourse Plus de soucis si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude. Désormais,vous pouvez facilement étudier,vivre et travailler aux USA-
    CANADA- FRANCE- BELGIQUE- SUISSE- ALLEMAGNE-Italie-Londres-Hollandes.Tout ceci grâce à l’Appui de l’UNICEF et l’UNESCO à l’Organisation-bourse-Aide-Afrique. Veuillez envoyez votre demande a l’adresse indiqué ci dessous pour plus d’infos: Intercontinental-bourse-Institute-Aide-Afrique-européen) email: boursetrata@gmail.com

  5. Je veux attirer votre bonne volonté sur mon opinion de parvenir à faire mes études universitaires à l’étranger.je suis diplômé au niveau secondaire en maths et physique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.